Jan’s house

Voilà une photo de la maison dans laquelle je vais passer mes trois mois :

Elle se trouve à l’angle de Thomas St et Meredith Crescent (hein qu’elle est bien prise ma photo !)

Elle appartient à une très (très) gentille dame répondant au prénom de Jan. Je vous la présenterai prochainement.

On peut voir l’entrée principale, la porte beige, et ma porte à moi, sur le côté droit, la porte blanche. Ca c’est super pratique, parce que du coup quand je rentre, j’ai pas à passer à travers toute la maison.

Pas grand chose à dire de plus, si ce n’est que c’est super mignon, et que comme vous l’avez constaté, la neige n’est pas au rendez-vous ! Je vous montrerai ma chambre dans le prochain article de cette section « logement » 😉

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire