My brand new skates !

(je suis pas trop à jour pour le blog, ça fait deux semaines que je les ai 🙂 )

Sont ti pas beaux ?

Bon en fait ils sont pas si neufs que ça, mais 25$ la paire !! Ouai ouai, moins de 20€. Vive les « second hand shops ! »

De quoi pouvoir faire mes armes sur la patinoire extérieure qui se trouve à Cobourg, qui est pas grande, mais au moins ils en ont une, eux !

Donc je rentre à la maison tout content, et Jan me dit : « tu veux aller les essayer ? »

Allez hop !

Une vidéo témoigne de tout ça :

Pas très sur de lui le gaillard ! J’en ferai une à la fin du séjour pour voir s’il y a des progrès 😉

Un commentaire

  1. ben moi je ne lâche pas le bord de la patinoire , alors !!
    tu pourras aller à ICEO pour montrer tes prouesses
    bon séjour
    bises
    tata brigitte


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire